Société Ltd tout anonymat

Société Ltd UK en tout anonymat

Si, pour des raisons de confidentialité, vous ne souhaitez pas que votre nom apparaisse dans les publications du registre du commerce anglais, notre service en tout anonymat est fait pour vous. Un de nos spécialistes basé au Royaume-Uni deviendra le directeur de votre société anglaise. Un contrat sera engagé entre le directeur et vous-même tout en veillant à ce que ce dernier n’exerce aucune activité, il prête uniquement son nom à votre entreprise ; l’actionnaire, en l’occurrence vous, est totalement propriétaire des actions de l’entreprise. Par conséquent, votre identité ne peut en aucun cas être trouvée publiquement dans les sociétés enregistrées.

Coût annuel: à partir de £ 2950 plus £ 290 frais unique à la création

Pour ceux qui souhaitent protéger leur vie privée et leur identité

Respect de la vie privé, anonymat et sécurité : l’idée de voir votre nom et votre adresse recensée et accessible à tous vous fait peur? Beaucoup de nos clients ne souhaitent pas voir leurs noms publiés dans les registres. Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne souhaitez pas que votre nom soit publié :

  • Votre entreprise est toujours confidentielle : Tous les faits et gestes d’une entreprise sont accessibles depuis Internet. Vous ne le souhaitez sans doute pas puisque votre entreprise est confidentielle, et vous ne voulez pas que vos concurrents sachent que vous avez débuté en Europe, du moins pas initialement.
  • Vous êtes en procédure de divorce ou de séparation : Vous voulez protéger vos bien acquis grâce à vos affaires ou du moins vous voulez éviter les questions et procédures compliquées de votre (ex) épouse et de son avocat.
  • Vous disposez d’un contrat de non-concurrence : Ceci vous interdit de vous engager dans la concurrence.
  • Vous avez des préoccupations au sujet de la sécurité : En particulier, les clients fortunés préfèrent parfois ne pas divulguer leurs coordonnées au public en raison des préoccupations de leur sécurité.

Quelles que soient vos raisons légitimes, rien ne vous force à divulguer vos informations personnelles, ni à les impliquer dans vos affaires commerciales, St Matthew eAccounting peut vous y aider. Quand un de nos spécialistes basé au Royaume-Uni devient directeur ou actionnaire de votre société anglaise, c’est son nom qui apparaît sur les listes, et non le vôtre.

Actionnaire désigné

Chaque personne désignée signe une déclaration de confiance en faveur du bénéficiaire effectif (vous) indiquant qu’elles sont titulaires des actions ou positions en votre nom. Les personnes désignées ne sont en aucun cas propriétaires légales des actions ou responsables de l’entreprise. Les investisseurs sous-jacents ont des « intérêts bénéficiaires » avec les actions, et sont donc en droit de récupérer tous les revenus et capitaux.

Nos personnes désignées deviennent alors titulaires des actions respectives, et aucune trace du véritable bénéficiaire n’est publiée par la suite. À moins que le tribunal ne l’exige, nous ne divulguerons pas la véritable identité du bénéficiaire ou d’une tierce partie sans le consentement de la part du client.

L’option la plus facile est d’acheter des agents désignés pour agir comme gestionnaire, ou d’un abonné pour la société. Nous pourrons alors procéder avec les personnes choisies et déterminer la date de création.

Secrétaire désigné pour l’entreprise

Un ou une secrétaire désigné(e) d’une entreprise ne dispose d’aucun pouvoir exécutif, mais peut avoir à traiter avec les autorités sur le compte de la société. Si vous souhaitez avoir un agent local non-exécutif sur les dossiers de votre entreprise, cela pourrait aussi être une très bonne idée.

Pourquoi ce service est fait pour vous ?

  1. Si vous voulez préserver votre anonymat et votre sécurité tout en restant le propriétaire légal de votre société et de ses actions. En effet, Le nom du directeur de chaque société anglaise est accessible à tous sur Internet par le biais du site du Companies House, le service anglais d’enregistrement des sociétés.
  2. Si vous souhaitez une implantation qui paraît plus «locale» par le biais de plusieurs directeurs implantés dans différents sites pour véhiculer une image de « proximité » à vos clients et à vos partenaires
  3. Si vous ne souhaitez plus vous soucier de la paperasse anglaise et renvoyer ces lettres aux personnes appropriées.
  4. Si vous voyagez beaucoup et que vous voulez être sûrs de recevoir le courrier important et de respecter les dates butoirs même si vous êtes absent. Mais vous voulez également être tenu informé et recevoir votre courrier ou que vous soyez. St Matthew.fr vous scannera ou vous transférera la correspondance reçue.
  5. Si vous ne voulez pas avoir à communiquer avec les autorités et devoir remplir des formulaires dans une langue avec laquelle vous n’êtes pas forcément à l’aise. Avec St Matthew.fr, vous souhaitez éviter un malentendu qui pourrait avoir des conséquences non négligeables.
  6. Si vous voulez un partenaire qui peut prendre tout cela en charge et faire en sorte que tout soit accessible et compréhensible pour vous, où que vous soyez, et ce dans votre langue.

Une solution commode et plus économique

  • Localement basé au Royaume-Uni : Un de nos spécialistes deviendra directeur ou actionnaire de votre société. Vous voulez peut-être aussi nous désigner comme dirigeant adjoint ? Dans ce cas, la société a donc deux dirigeants. Cela peut aussi être très utile et peut renforcer l’impression d’influence « locale » et de « sérieux » auprès de vos partenaires et clients.
  • Moins de bureaucratie et moins de frais : Avoir un directeur désigné ou actionnaire basé au Royaume-Uni signifie que vous payez seulement pour notre service, et n’avez absolument pas à vous préoccuper de la bureaucratie étrangère, ni des impôts. Les personnes désignées remplissent simplement l’obligation légale pour une société d’avoir un ou plusieurs agents sur la liste. Et cela peut être purement une question administrative d’aide à la gestion de l’entreprise.
  • Vous avez le contrôle total ET l’anonymat : Nous pouvons garder cette position d’agent de gestion Britannique en votre nom, et vous serez toujours aussi puissant qu’un avocat. Les directeurs désignés ne peuvent en aucun cas exercer votre activité, mais peuvent « prêter » leurs noms pour votre société. Le directeur que nous fournissons n’a aucun pouvoir sur les comptes bancaires de l’entreprise, et ne peut prendre aucune décision. Les agents de gestion désignés ne touchent pas les fonds associés à votre société. Les personnes désignées n’y ont également pas accès et ne peuvent utiliser la signature des comptes de l’entreprise.
  • Confidentialité intégrale : Si vous avez besoin d’une confidentialité complète en complément du service des actionnaires désignés décrit plus haut, vous pouvez nous nommer comme dirigeant unique. Les personnes désignées deviennent alors les possesseurs des actions respectives, et aucun enregistrement du véritable bénéficiaire n’est par la suite inscrit dans les registres publics. Nous ne divulguerons pas la véritable identité du bénéficiaire ou d’une tierce partie sans le consentement du client, excepté si le tribunal nous y oblige.
  • Avantages fiscaux : Les entreprises à responsabilités limitées bénéficient souvent d’importants avantages fiscaux lorsqu’un directeur désigné est basé au Royaume-Uni, et donc dans la plupart des cas, n’est pas imposable à l’impôt étranger.

Le pack « UK Limited Company » selon St Matthew.fr

Notre cabinet comptable est spécifiquement autorisé et accrédité par les autorités anglo-saxonnes pour vous fournir des services nominee (un directeur nominee, une secrétaire nominee…) et des services de trust. Nous proposons nos services depuis plusieurs années déjà et possédons un grand nombre de clients qui sont heureux de travailler dans une UK Limited Company.

Notre « pack » est le plus complet que vous pourrez trouver sur le marché actuellement et contient l’ensemble des services dont vous aurez besoin pour créer et diriger votre Limited Company en Angleterre. Ce « pack » selon l’étendue de vos besoins inclus :

Créer votre UK Limited Company

Nous créerons votre UK Limited Company auprès de la Companies House. 48 heures ouvrables sont généralement suffisantes. Si vous possédez déjà une UK Limited Company, vous pouvez bénéficier de nos services, nous ne facturons pas l’incorporation donc les frais resteront les mêmes.

Enregistrement des bureaux

Toutes les entreprises anglaises ont besoin d’un bureau enregistré où le courrier officiel de votre entreprise peut être délivré. Nous pouvons domicilier votre entreprise dans nos bureaux, en plein cœur de Londres. Un vrai bureau et non une boîte postale!

  

Numéro de téléphone et de fax

Vous possédez votre propre numéro de téléphone et de fax. Les faxes sont redirigés directement vers votre email et les appels entrants sont répondus au nom de votre entreprise par les membres du cabinet. Les messages vous sont alors renvoyés par email.

Plaque d’entreprise avec le nom de votre entreprise

Une plaque nominative au nom de votre UK Limited Company est fixée dans notre réception.

Utilisation de bureaux

De passage à Londres, vous avez besoin d’une salle de réunion au centre de Londres ? Nous avons des solutions pour vous (des dispositions préalables sont nécessaires. Un usage correct des salles est demandé)

Adresse de correspondance et renvoi du courrier par e-mail

Vous pouvez utiliser l’adresse de nos bureaux comme adresse de correspondance pour l’ensemble du courrier de votre entreprise ainsi que vos documents officiels ou autre cartes de visites. Nous renvoyons tous les courriers entrants que nous recevons par e-mail. Pour les colis, les contrats originaux, etc. nous les faisons suivre par voie postale ou par coursier.

Compte bancaire professionnel

Un compte bancaire professionnel et sa carte bancaires sont ouverts au nom de votre entreprise dans les grandes banques internationales (ex : HSBC). Bon à savoir : pour ouvrir votre compte, votre présence physique à Londres vous permet d’ouvrir votre compte dans la même journée.

Directeur local

Un résident Anglais de notre cabinet devient le directeur nominee de votre entreprise. Vous gardez les pleins pouvoirs sur votre entreprise, le directeur ne prête que son nom. Ce service est optionnel, vous pouvez bien sur choisir le directeur que vous souhaitez.

Faites un tiers de confiance

Nous présentons un membre fiduciaire (actionnaire) détenant les actions de la société en votre nom. Le syndic ne peut agir que sur votre relevé.

Enregistrement à la TVA

Nous enregistrons et déclarons votre UK Limited Company à la TVA si vous le désirez. Nous pouvons également agir comme agent (pour un coût supplémentaire). Merci de bien vouloir lire la mise en garde importante ci-dessous.

Comptabilité générale

Vous nous envoyez l’ensemble de vos documents liés à votre comptabilité  (reçus, factures, etc.) et notre équipe comptable s’occupe de la gestion comptable.

Déclaration annuelle

Chaque année, toutes les entreprises doivent mettre à jour leur statut auprès de la Companies House (363 Return). Nous soumettrons le 363 dans les temps impartis pour vous.

Comptes annuels (année des comptes de fin)

Neuf mois après la fin de l’exercice, les états financiers de la société sont déposés auprès de Companies House. Notre conseiller fiscal veille à l’état financier de vos comptes et à ce qu’il soit en conformité avec le service de comptabilité, puis les soumet à la Companies House.

Déclaration d’impôt des sociétés

Douze mois après la fin de l’année fiscale, nos comptables et conseillers fiscaux préparent la déclaration d’impôt de votre entreprise (Corporate Tax Return, CT600) puis la transmettent à HMRC. Le taux d’imposition au Royaume-Uni se situe entre 21% et 28%.

Respect des dates butoirs

L’exercice comptable d’une entreprise a son lot de dates limites à respecter. Au Royaume-Uni, ces dates doivent être respectées sous peine de pénalités. Nous gardons un œil sur ces dates et pour délivrer les documents nécessaires en temps et en heure.

Communiquer avec les autorités anglaises

Nous gérons les relations entre la Companies House, le HMRC et l’ensemble des autorités fiscales pour vous. Résoudre les difficultés inéhrentes à la comptabilité de toute entreprise fait également parti de notre mission. Si vous le désirez, nous vous contacterons en premier lieu pour obtenir votre accord sur la façon la plus opportune de résoudre la situation.

Support illimité

Notre équipe de comptables et de consultants en fiscalité sont heureux de vous assister et de vous répondre sur l’ensemble des préoccupations liées à votre entreprise. Vous pouvez nous écrire par e-mail ou nous téléphoner et nous vous aiderons aussi vite que nous le pourons. Vous êtes également les bienvenus dans nos bureaux londoniens pour parler face à face des problèmes que vous rencontrez et des solutions qui s’offrent à vous. Pour ce faire, contactez-nous pour organiser un rendez-vous.

La garantie « pas de pénalité »*

  • Nous sommes confiants sur les services que nous vous proposons et pouvons vous assurer de ne jamais manquer une date limite. Mais parce qu’il ne faut « jamais dire jamais », si nous essuyons un retard et que nous en sommes responsables, nous payerons l’intégralité des pénalités de base de CompaniesHouse. Il s’agit d’une garantie que vous ne trouverez pas dans l’ensemble des cabinets comptables…

Vous avez des exigences particulières?

Chez St Matthew.fr, nous vous proposons un package standard couvrant généralement tous les besoins de nos clients. Cependant, nous sommes conscients que de nombreux clients ont souvent des exigences supplémentaires, nécessitant des solutions personnalisées. A cet effet, nous pouvons bien sûr moduler et compléter ce package avec d’autres services propres à votre situation.

Pour ce faire, n’hésitez pas à demander un devis gratuit en nous spécifiant vos besoins spécifiques. Nous veillerons à vous répondre dans les plus brefs délais.

A garder à l’esprit lors de l’enregistrement à la TVA

On reconnait que la plupart de nos clients ont besoin d’un numéro de TVA (carte d’identité fiscale en Angleterre). En Angleterre, l’enregistrement à la TVA peut prendre jusqu’à six mois. Nous sommes incapable d’accélérer le processus. Les autorités britanniques manquent de personnel et suivent des procédures rigoureuses pour éviter les fraudes fiscales. Afin d’éviter toute frustration, rappelez-le vous lorsque vous nous faites une demande d’enregistrement de TVA pour votre UK Limited Company. Si vous êtes dans une situation d’urgence, nous vous invitons à réfléchir à l’achat d’une Ready-Made : une entreprise limited (Ltd.) qui possède déjà un passé et qui a céssé toute activité. En la reprenant vous bénéficiez déjà d’un numéro de TVA. Pour plus de détails sur la Ready Made UK Limited Company, rendez- vous sur cette page.

Etre représentant de la TVA

Sur demande, nous pouvons demander au directeur de se charger de la représentation fiscale de votre entreprise (en option avec supplément). Sachez que l’administration de la TVA doit être faite par un résident du Royaume-Uni.