Restauration de société

Restauration de société

La suppression d’une Limited peut avoir différentes causes, comme par exemple un rapport annuel manquant ou un des budgets non présentés. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire revivre une Limited.

 

Que faire si votre Limited a été supprimée accidentellement?

La registraire peut annuler une entreprise à partir du registre des entreprises si ses exigences juridiques ne sont pas remplies, ou bien même demander une annulation.

Si une société a été retirée du registre du commerce ou supprimée, il est toujours possible de la restaurer. La demande doit provenir d’un membre.

St Matthew eAccounting s’occupera de toutes les formalités administratives en vue de la reprise de votre société, veillera à faire parvenir aux autorités et à la Companies House tous les formulaires demandés en temps et en heure afin d’assurer la reprise de votre entreprise le plus rapidement possible.

Les services inclus

La réactivation d’une Limited est un processus complexe et parfois très long:

  • Nous concevons une annonce de revendications ainsi que recueillons des témoignages et les transmettons aux membres pour approbation et signature.
  • Une fois la pétition signée, nous l’enverrons à l’avocat du Trésor et au registraire des sociétés.
  • Nous devons fournir et présenter tous les documents nécessaires à la société pour examen auprès du Registre des sociétés. Ces documents doivent être déposés avant l’audience.
  • Veuillez bien préparer tous les documents nécessaires ainsi que la déclaration d’autorisation de l’avocat du Trésor. Nous nous chargerons ensuite d’envoyer les documents au Registraire des Sociétés.

Ce dont nous avons besoin

  • Toutes les informations et documents liés à votre Limited
  • Tout ce qui est lié à l’annulation de votre société
  • Tout ce qui est liés aux avoirs et aux biens qui ont pu être la propriété de votre Limited
  • Le formulaire d’inscription 64-8 signé afin que nous puissions vous représenter à l’administration fiscale du Royaume-Uni (si nécessaire)

Délai de traitement

Attendez-vous à un délai d’exécution d’un maximum de 3 mois.  Mais sachez que nous ne sommes pas responsables de la durée ou de la réussite de la procédure.

Notez aussi que nous ne commencerons à travailler pour vous que lorsque nous recevrons votre paiement et tous les documents demandés.