Création

Questions fréquentes > Création de société anglaise

Dans cette section, nous aborderons les questions les plus communes que se posent les clients potentiels. Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions ici, nous vous encourageons à nous contacter pour discuter de vos besoins.

  • Quels types de sociétés britanniques mettez-vous en place?
    Nous sommes capables de mettre en place tous les types de sociétés britanniques, mais nous nous chargeons principalement de Limited Companies, de Public Limted Companies (PLC) et de Limited Liability Partnerships …
  • Combien de temps faut-il pour créer entreprise ?
    La mise en place d’une limited company britannique peut se faire en 24 heures, mais cela dépendra de vos exigences spécifiques.
  • Pouvez-vous m’obtenir des documents de création certifiés ?

    Une fois que nous avons mis en place la société de votre choix, vous recevrez des documents de la part de HMRC Her Majesty’s Revenue & Customs (l’Administration fiscale) et du Registre des Sociétés.

    Sinon, nous pouvons faire en sorte que tous les éléments soient envoyés à St Matthew.fr pour que nous les conservions ou que nous vous les transmettions ultérieurement.

  • Nous effectuons des opérations aux États-Unis, en Suisse et à Malte, et nous proposons des services similaires au Royaume-Uni, nous mettons également régulièrement en place des structures offshores. Généralement, …
  • Oui et non. La loi ne requiert qu’une entreprise britannique dispose d’un directeur résident britannique. Cependant, les autorités fiscales de votre pays de résidence peuvent arguer que votre société …
  • Généralement, une société britannique peut s’engager dans toute activité commerciale autorisée par la loi. Nous serons ravis de vous proposer une consultation (payante). Veuillez nous contacter, chez …