Faillite au Royaume-Uni

Faillite au Royaume-Uni

Profitez de notre expérience et de nos connaissances en la matière. Contactez-nous pour obtenir des conseils avisés avant que vous vous lanciez dans la moindre procédure d’insolvabilité en Angleterre.

 

Nouveau: Réservez une analyse du potentiel de votre société

Au cours d’une séance de conseil par téléphone ou sur place à Londres, nous discuterons ensemble de votre situation ouvertement. Il s’agira de savoir si cette procédure d’insolvabilité en Angleterre doit être remise en question ou pas. C’est un bon retour sur investissement si l’on considère que vous pourriez payer des milliers d’euros à un conseiller.

Et n’oubliez pas: Nous avons les connaissances et l’expérience, chose que l’on ne trouve pas sur Internet.

Lors de cette consultation, toutes les cartes sont sur la table. Nous n’avons aucun intérêt à vous cacher des choses. Après l’entrevue, vous devriez donc savoir si cette procédure est appropriée à votre situation ou non.

Objectif et contenu de l’analyse du potentiel

Notre objectif principal est de déterminer si la procédure d’insolvabilité au Royaume-Uni est faite pour vous. Ici, nous allons tenir compte des facteurs tels que:

  • Tous les actifs restants
  • Montant de votre dette
  • Type de la dette
  • Votre budget
  • Total des circonstances générales et de milieux
  • Votre situation familiale
  • Votre mobilité
  • Votre âge
  • Si vous êtes à la retraite
  • Votre profession

Tous ces facteurs jouent un rôle dans notre estimation. Nous vous enverrons cette évaluation et la justifierons honnêtement.

Si votre choix en faveur de l’insolvabilité est déjà fait ou si vous êtes déjà coincé au milieu de la procédure, nous pouvons en discuter par téléphone et vous conseiller sur la façon d’engager la procédure jusqu’à son terme.

Les avantages au Royaume-Uni : Effacer vos dettes en 12 mois

Vous vous demandez pourquoi il est mieux de déposer le bilan dans un autre Etat membre de l’Union Européenne ? Cela devient intéressant étant donné que la durée du processus change radicalement d’un Etat à un autre. Par exemple, en Allemagne, un cycle de faillite dure 7 ans avant de prendre fin. En revanche, au Royaume-Uni, cela prend seulement 12 mois. Vous êtes totalement libéré de cette faillite et pouvez recommencer un nouveau départ. Toutes vos dettes allemandes auront complètement disparu.

Comment être déclaré en faillite au Royaume-Uni ?

Pour être déclaré en faillite au Royaume-Uni, vous devez au minimum avoir vécu ici pendant 6 mois. Bien évidemment, vous ne pouvez pas déménager au Royaume-Uni simplement pour y être déclaré en faillite. Si vous faites cela, le tribunal pourrait décider de ne plus vous accepter dans leurs juridictions.
Si vous n’habitez pas au Royaume-Uni pour le moment, mais que vous souhaitez vous y installer.  Une fois installé, et avec un emploi formel, vous serez autorisé à vous déclarer en faillite car cette fois, vous serez sous la juridiction du tribunal.

Il y a de nombreuses obligations que nous pouvons vous expliquer lors d’une consultation initiale.

Bon à savoir!

En raison des coûts impliqués, ce service est seulement réservé à ceux qui ont des dettes de plusieurs centaines de milliers d’euros ou de livres sterling.

Les clients souhaitant que nous les assistions dans leurs procédures de faillite, auront besoin d’un avocat pour les conseiller tout au long du processus. Contactez-nous si vous n’avez pas d’avocat, nous serons ravis de vous faire part d’une liste de nos contacts.