Déclaration TVA

Déclaration de TVA

Comme dans beaucoup d’autres pays européens, chaque entreprise en Angleterre doit payer la TVA. En tant que dirigeant d’une Limited au Royaume-Uni, vous êtes responsable de la déclaration de la TVA de votre entreprise.

 

La déclaration de TVA et la déclaration récapitulative en toute simplicité!

En tant que dirideant d’une Ltd au Royaume-Uni, vous êtes responsable de la déclaration de TVA de votre entreprise, cette dernière est due trimestriellement. La déclaration de TVA prend beaucoup de temps, et pour les novifs, est souvent très difficile à gérer.

Pour nos clients actuels, notre service de déclaration de TVA est gratuit. Mais nous proposons également ce service « à la carte » –  ce qui permet aux entreprises de profiter des avantages de l’externalisation de leur TVA en s’engageant avec nous.

Vous pouvez facilement envoyer toutes les factures entrantes et sortantes pour nous afin que nous puissions maintenir vos dossiers TVA à jour. Mais veuillez nous transmettre aussi toutes les factures ne traitant pas de la TVA. Comme un avantage supplémentaire, ainsi que la création de la déclaration de TVA, notre service implique la relecture de toutes facturations de votre entreprise, garantissant ainsi une grande précision.

Vous n’êtes pas en possession de toutes vos factures entrantes ou sortantes? Votre déclaration d’impôt sera considérée comme nulle, et dans ce cas, il est de votre responsabilité d’envoyer un rapport à la Companies House. Sachez que vous pouvez vous épargner cette dépense de temps en nous déléguant ce rapport à traiter.

Déclaration récapitulative: un complément à la déclaration de TVA

Le calcul de la TVA trimestrielle comprend non seulement la déclaration de la TVA, mais aussi la déclaration de récapitulation (ELS). Avez-vous, en tant que société enregistrée à la TVA en UK, vendu un service dans un autre pays de l’Union? Si c’est le cas, vous devez aussi remplir une déclaration de récapitulation.

La déclaration récapitulative est due trimestriellement- sous 14 jours via papier, ou sous 21 jours en ligne. Nous effectuons toujours votre déclaration récapitulative avec la déclaration de TVA en votre nom. S’il vous plaît, assurez-vous que les numéros TVA de vos clients sont bien inclus sur toutes les factures- dans le cas où votre client en possède un.

Libérez-vous de toute cette paperasse, tout ce long travail d’analyse entre votre déclaration de TVA et la récapitulative. Nous prendrons soin de vos documents pour vous. Le temps que vous gagnerez peut être utilisé beaucoup plus efficacement, comme l’acquisition de nouveaux clients par exemple.

Commandez dès maintenant notre déclaration de TVA et le service de déclaration récapitulative, et épargnez-vous ces soucis administratifs.

Les exigences légales

Si vous êtes enregistré à la TVA, vous devez soumettre votre déclaration trimestrielle de TVA. Elle est due au plus tard un mois après la fin du trimestre. Il en est de même avec tout réglement concernant HMRC  mais sachez que vous disposerez d’une semaine supplémentaire si vous régler par une transaction en ligne.

Ce dont nous avons besoin

  • Tous les documents comptables pertinents sur papier ou numérisés: les relevés de compte, les recettes monétaires (pré-affecté), les factures des clients
  • Les 2 ou 3 précédentes déclarations de TVA
  • Dépôt en ligne des nom d’utilisateur et mot de passe (le dépôt sur papier est également possible si nécessaire)
  • Le formulaire 64-8 signé, ce qui nous permet de vous représenter si nécessaire en votre nom lors de vos contacts avec les autorités britanniques financières compétentes

Les services inclus

  • Tenue de livres de compte et d’équilibrage pour le trimestre correspondant à la TVA
  • Création de la déclaration de TVA
  • Création de la liste des ventes CE
  • Dépôt en ligne de la déclaration HMRC à HMRC (après avoir reçu le code d’authentification électronique)

Délai de traitement

Veuillez prévoir un temps de traitement pouvant aller jusqu’à 30 jours. Vous serez informé d’un calendrier plus précis par la suite via votre comptable personnel.

Cependant, veuillez noter que nous ne commençerons à travailler pour vous que lorsque nous aurons reçu votre paiement et tous les documents demandés.